Livraison, retours et remboursements - TPB

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via La Poste Colissimo et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Colis volumineux

Pour les envois volumineux et/ou lourd (généralement pour les envois supérieurs à 20 kg) il est possible que nous faisions appel à un transporteur plus habitués à ce type de livraison. Cela ne change pas les conditions d'envois.

Pour toute question merci de nous contacter : 05 61 13 22 22 ou rutolan@rutolan.com

Retours et remboursements

Il est possible de nous retourner un produit s'il n'a pas été ouvert. Les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement sera effectué à réception du colis

En cas de produits défectueux, merci de nous en informer par mail à rutolan@rutolan dans les 48 heures maximum suivant la livraison (avec une photo du produit en question) ou de refuser la livraison. Une fois le préjudice constaté, nous vous renverrons le(s) produit(s) ou procéderons à son remboursement.